La Renaissance Des Furiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance Des Furiens

Forum de l'alliance Furiens (univers 41 => univers 68)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reprise de compte RS4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Colossal
Admin du forum
Colossal


Nombre de messages : 8145
Age : 36
Alliance : Furien
Date d'inscription : 24/03/2008

Reprise de compte RS4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte RS4    Reprise de compte RS4  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:22

du calme lord ^^

perso je donne pas d'avi je joue plus donc je laisse au vivanr IG le fait de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de compte RS4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte RS4    Reprise de compte RS4  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:42

Bon pour expliquer plus clairement,

La première vague est une inter tout ce qu'il y a de plus normal

La deuxième vague correspond à du push, il a crash sa flotte en me disant clairement qu'il m'en faisait profiter

Je l'ai mp pour lui demander de retirer et que j'allais avertir les opés de toutes façons

J'ai rendu le cdr ( - les pertes ) aux opés

J'ai gardé bien évidemment celui de la première vague interceptée valablement

Sinon, je me faisait bloquer jusqu'en 2037^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

Reprise de compte RS4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte RS4    Reprise de compte RS4  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:03

nous prend pas pour des cons :) il y a une regle qui est sorti les joueurs peuvent crasher leur flotte et les defenseur peuvent garder le CDR :) ! donc stop


"Le crash de flotte avant la suppression d'un compte est autorisé. Il n' est pas nécessaire de prévenir les opérateurs, le défenseur a le droit de conserver le cdr."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de compte RS4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte RS4    Reprise de compte RS4  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:51

Bon je vais répondre une ultime fois vu que vous me prenez pour un con , et je trouve ceci fort désagréable étant donné la démarche

La règle que Lord of rangaine vient d'énoncer est valable au 17 septembre, et a été émise en info après le rc

De plus le compte n'est pas delete, alors mince......................je ne suis pas bloqué, aurais-je donc raison?????

On vérifie tous ensembles?????

J'aime pas trop ça, je viens pavillon blanc, et on me tire dessus à boulets rouges, ....

LDP, va voir et revient me dire le contraire stp

Si tu as tort, j'attends tes excuses ( ici, et ig aussi vu que tu m'attaques ig )

Ken

Ps : allez je suis beau joueur, je renseigne les règles ici, je supprime la partie qui me donne tort comme ça tu te sentiras mieux LDP




Changements importants:

Échange de compte possible tous les 15 jours

Multi : Il est toujours nécessaire de signaler que vous êtes en connexion multi mais le jeu commun est autorisé.
Vous pouvez être dans la même alliance, commercer (compte tenu de la règle du push), attaquer ou vous défendre mutuellement, ...

Sitting : Seules les attaques sur d'autres joueurs sont interdites. Tout le reste peut être fait. Sitting Autorisé pendant 24 heures.

Push : Les échanges doivent être fait dans les 72h au lieu de 48.

La répartition du butin d`une attaque concertée, une aide au recyclage doivent être terminés dans les 72h et ne nécessitent plus le signalement à l'opérateur.

Le crash de flotte avant la suppression d'un compte est autorisé. Il n' est pas nécessaire de prévenir les opérateurs, le défenseur a le droit de conserver le cdr.

Langue: L'anglais sera désormais également toléré sur le jeu uniquement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de compte RS4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte RS4    Reprise de compte RS4  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:14

Pour ta conditiion j'adhere mais connaitre irl peut etre de trop. Si je le parraine c'est que j'ai confiance que je le connaise irl ou pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Korentin

Korentin


Nombre de messages : 94
Age : 35
Alliance : aucune
Floodeur ? : normal
Date d'inscription : 21/09/2012

Reprise de compte RS4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte RS4    Reprise de compte RS4  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:17

Sinon donne moi ton adresse je viens te faire coucou l'ami :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de compte RS4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte RS4    Reprise de compte RS4  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:21

Yeeep mdr on boira une tchote Binouze :)
Revenir en haut Aller en bas
Korentin

Korentin


Nombre de messages : 94
Age : 35
Alliance : aucune
Floodeur ? : normal
Date d'inscription : 21/09/2012

Reprise de compte RS4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte RS4    Reprise de compte RS4  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:25

Désoler pour moi un coca :) je ne tiens pas l'alcool lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de compte RS4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte RS4    Reprise de compte RS4  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:41

MessageSujet: Re: Reprise de compte RS4 Hier à 23:51 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Bon je vais répondre une ultime fois vu que vous me prenez pour un con , et je trouve ceci fort désagréable étant donné la démarche

La règle que Lord of rangaine vient d'énoncer est valable au 17 septembre, et a été émise en info après le rc

De plus le compte n'est pas delete, alors mince......................je ne suis pas bloqué, aurais-je donc raison?????

On vérifie tous ensembles?????

J'aime pas trop ça, je viens pavillon blanc, et on me tire dessus à boulets rouges, ....

LDP, va voir et revient me dire le contraire stp

Si tu as tort, j'attends tes excuses ( ici, et ig aussi vu que tu m'attaques ig )

Ken

Ps : allez je suis beau joueur, je renseigne les règles ici, je supprime la partie qui me donne tort comme ça tu te sentiras mieux LDP




Changements importants:

Échange de compte possible tous les 15 jours

Multi : Il est toujours nécessaire de signaler que vous êtes en connexion multi mais le jeu commun est autorisé.
Vous pouvez être dans la même alliance, commercer (compte tenu de la règle du push), attaquer ou vous défendre mutuellement, ...

Sitting : Seules les attaques sur d'autres joueurs sont interdites. Tout le reste peut être fait. Sitting Autorisé pendant 24 heures.

Push : Les échanges doivent être fait dans les 72h au lieu de 48.

La répartition du butin d`une attaque concertée, une aide au recyclage doivent être terminés dans les 72h et ne nécessitent plus le signalement à l'opérateur.

Le crash de flotte avant la suppression d'un compte est autorisé. Il n' est pas nécessaire de prévenir les opérateurs, le défenseur a le droit de conserver le cdr.

Langue: L'anglais sera désormais également toléré sur le jeu uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Korentin

Korentin


Nombre de messages : 94
Age : 35
Alliance : aucune
Floodeur ? : normal
Date d'inscription : 21/09/2012

Reprise de compte RS4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte RS4    Reprise de compte RS4  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:27

C'est quand même ma demande de compte ici lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise de compte RS4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte RS4    Reprise de compte RS4  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 1:52

Halalalala ces modos d'ici et d'ailleurs toujours à la traine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Space Cowboy

Space Cowboy


Nombre de messages : 2963
Age : 114
Alliance : Furien
Date d'inscription : 09/10/2008

Reprise de compte RS4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte RS4    Reprise de compte RS4  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 6:27

Invité a écrit:


J'ai rendu le cdr ( - les pertes ) aux opés

J'ai gardé bien évidemment celui de la première vague interceptée valablement

Sinon, je me faisait bloquer jusqu'en 2037^^


Si tu as rendu le CDR l'affaire est close,

tu aurais pu simplement nous avertir en temps utile de ton contact avec les opérateurs avec la mention du numero de ticket.
Aucune suspicion mal placée à ton encontre ne serait née.

Merci pour tes explications

Korentin a écrit:
Citation :

C'est quand même ma demande de compte ici lool


effectivement Korentin désolé d'avoir pollué ton post !

_________________


Dernière édition par Space Cowboy le Dim 23 Sep 2012 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korentin

Korentin


Nombre de messages : 94
Age : 35
Alliance : aucune
Floodeur ? : normal
Date d'inscription : 21/09/2012

Reprise de compte RS4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte RS4    Reprise de compte RS4  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 7:09

Non mais ce rien , au moins sa fait de la participation et un peut de discutions :)
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_pain

lord_of_pain


Nombre de messages : 1369
Age : 31
Alliance : FURIENS !!!!!!!!!
Floodeur ? : FLOODEUR FOU
Date d'inscription : 03/07/2012

Reprise de compte RS4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte RS4    Reprise de compte RS4  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 7:53

jme leve apres une nuit mouvementer car je suis malade d ou mais connection tardive car j arriver pas a dodo !

je pense que tu as devant tout le plus con et grossier des furien ;D !

1 je m en balle les couilles
2 je pense que c est premediter j attend d ailleur les rapport
3 j attend le rapport de livraison sur un administrateur
4 tu te sens pas pisé car ta une flotte de 10K de point trop lolol cheers


go au paturage mec tu rigolera moins je connais tres bie c pratique que je trouve anti fair play et sa merite le poile


j avais oublie je suis celui qui ecri le moins bien ou pas (steevi ;p)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de compte RS4  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte RS4    Reprise de compte RS4  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte RS4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» reprise de compte
» Candidature Splendid reprise du compte
» Recherche de compte
» Compte colossal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance Des Furiens :: Partie publique :: Recrutement Furien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser