La Renaissance Des Furiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance Des Furiens

Forum de l'alliance Furiens (univers 41 => univers 68)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Préparatif pour la fusion

Aller en bas 
+2
naej
lucas
6 participants
AuteurMessage
lucas




Nombre de messages : 242
Age : 34
Alliance : LAD
Date d'inscription : 20/12/2008

Préparatif pour la fusion Empty
MessageSujet: Préparatif pour la fusion   Préparatif pour la fusion Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:34

Bon la fusion des unis récents nous donnent quelques enseignements sur ce qui nous attends.
d'une soit on sera uni cible soit d'exode. si on est uni cible, pas besoin de réfléchir. par contre si on est unis d’accueil, la on va devoir se torturer les méninges!

Nous seront donc confronter aux choix parmi 2 à 3 unis. l'un d'eux sera forcement un univers vierge, donc pas de compte inactif, pas de MV longue durée etc etc et les autres seront des unis comme le notre.

D'une part, je vous pose clairement la question, êtes vous toujours intéressé par une migration aux cotés des LAD?

Si oui un problème se pose choisir un unis cible rapidement. en effet, l'expérience montre qu'en a peine plus d'un jours, l'uni vierge est saturé (plus de place dispo), l'uni normal le plus jeune est quasiment rempli, et l'uni le plus vieux galère à se remplir.

Alors comment va t'on choisir notre futur uni?

d'un part, ne pas prendre un uni ou l'un d'entre nous joue déja... ( a moins qu'il s'en foute)
ensuite savoir si vous voulez un unis très actif, avec les risques que cela traduit, ou un unis très calme, ou entre les deux...

Afin de pouvoir faire ce choix je pense qu'il faut lancer un gros sondage dès maintenant pour savoir qui joue où et le degré d'activité que vous voulez pour votre futur univers.


Je vous encourage donc tous a postez dans votre prochain message:
- la liste des unis ou vous jouez, en précisant si, pour chaque univers que vous possédez, vous accepteriez de faire migrer votre 41 dans le même uni quitte a vous séparer de l'un des deux.
- le degré d'activité que vous désirez pour votre compte univers 41 après fusion.


a titre d'exemple: (c'est un fake)

ptp:
- je suis sur le 44 (je ne veux absolument pas de mon compte 41 sur le 44), je suis sur le 30 (j'accepterais de migrer mon 41 sur le 30 quitte a lâcher un compte), je suis sur le 23 ( je ne sais pas encore trop ce que je ferais le cas échéant) et je suis sur le 27 ( et rejoindrais les furiens avec mon compte un27)

- je désire que mon futur univers soit très actif (mon choix se porte donc sur un univers vide) ou je suis mitigé (je prendrais donc un univers normal mais ayant une grand chance d'etre plein) ou je suis plutot pour un univers calme alors je voudrais un univers le plus calme possible.


a l'aide de vos informations, je vais construire un tableur qui nous aidera a choisir un peu plus rapidement notre univers cible.
Revenir en haut Aller en bas
naej

naej


Nombre de messages : 1744
Age : 103
Alliance : Furiens
Date d'inscription : 07/02/2009

Préparatif pour la fusion Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour la fusion   Préparatif pour la fusion Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:37

alors moi je joue sur hydra, donc on s'en fou il y a pas de fusion sur cet univers.

et je voudrais un univers actif.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wayne

Ben Wayne


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Alliance : Institut Des Armees Furiennes
Date d'inscription : 23/03/2008

Préparatif pour la fusion Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour la fusion   Préparatif pour la fusion Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:09

pour ma part je joue sur l'uni 60, mais il y aura pas de fusion avec cette univers(trop jeune et actif).

Pour le futur univers pour moi tant qu'il est actif cela me convient.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Colossal
Admin du forum
Colossal


Nombre de messages : 8145
Age : 36
Alliance : Furien
Date d'inscription : 24/03/2008

Préparatif pour la fusion Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour la fusion   Préparatif pour la fusion Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:00

- uniquement 44

- moyennement ou tres actif
Revenir en haut Aller en bas
Le yo
Chef Furien
Le yo


Nombre de messages : 6173
Age : 35
Alliance : Furiens
Floodeur ? : non
Date d'inscription : 12/01/2007

Préparatif pour la fusion Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour la fusion   Préparatif pour la fusion Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:45

suivre les _LAD_ => ok pour moi
je joue uniquement sur le 41
activité importante (mais pas de guerre toutes les semaines non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Space Cowboy

Space Cowboy


Nombre de messages : 2963
Age : 114
Alliance : Furien
Date d'inscription : 09/10/2008

Préparatif pour la fusion Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour la fusion   Préparatif pour la fusion Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:50

peu importe l'uni
moyennement actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatif pour la fusion Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour la fusion   Préparatif pour la fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatif pour la fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance Des Furiens :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser