La Renaissance Des Furiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance Des Furiens

Forum de l'alliance Furiens (univers 41 => univers 68)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Guerre

Aller en bas 
+17
Eldiablo
Scar
Colossal
steevi
blacksage
Le yo
Sephiroth
Ben Wayne
dju
naej
-Riddick-
papa ours
L'Ange Fury
Space Cowboy
emaleth
kingkiller
Redfire
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:45

papa ours a écrit:
aller thassar va faire dodo, le jeu t'a trop cramé le cerveau ... lol!

sinon ba ok vous nous déclarez la guerre et elle commence le 1 alors je vais t'expliquer la situation car à 17 ans on est pas tous mature:

il n'y a quasiment aucun furiens pour faire votre guerre donc quasiment aucune cible pour vous donc bon a 15 contre 5 ça va pas être trop intensif comme guerre et vous aller pas avoir trop de mal enfin je crois...
après c'est vrai que les statistiques seront vraiment équilibrées, tu veux pas non plus te battre contre une alliance du top 300? là tu sera encore plus content tu n'auras même pas un vb de détruit et tu pourra mettre victoire contre les "chez pas quoi" sur ta page d'alliance
enfin pour finir ce que l'on vous propose pour que la guerre soit plus intéressante c'est de reporter la guerre comme ça elle sera plus amusante et plus intéressante mais bon après si tu ne veux pas en entendre parler on ne peut rien pour toi ...

comme on dit: il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis

Vous le faite expres rassure moi ?
Nous retirons cette déclaration de guerre, nous n'avons pas les mêmes conception de jeu, pas les mêmes objectifs, et pas les mêmes envies.
Apres avoir lue VOS messages, il en ressort que cette guerre aurait été nul, autant pour vous que pour nous ! Donc me dit pas que je veux rien entendre puisqu'on vient ici avec l'intention de faire une guerre, et on ressort sans aucune intention à votre egard, le con a changer d'avis Wink

EDIT: bonne continuation king Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingkiller

kingkiller


Nombre de messages : 2891
Age : 31
Alliance : Furiens
Floodeur ? : A mort les Admins
Date d'inscription : 23/11/2007

Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:48

Tkt il est fou l'ours fait pas attention Joe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:50

Bon je paye ma tournée de thé vert, pour s'endormir, rien de mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
papa ours




Nombre de messages : 996
Age : 32
Alliance : furiens, ce qui est bien dommage (lol)
Floodeur ? : un petit peu
Date d'inscription : 23/04/2009

Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:53

moi moi se sera cannabis et rhum et sinon merci pour ta tournée et désolé de m'emporter un peu mais bon l'irl ne va pas fort aussi alors entre ça et le bédo ba ça part un peu vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:57

papa ours a écrit:
je me dis tiens ils comptent un bon nombre de cons parmi leur rang.....

Rolling Eyes franchement va au lit, dors bien, et calme toi un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
blacksage

blacksage


Nombre de messages : 1283
Age : 32
Alliance : IFURIEN
Floodeur ? : Naaaaaaan !!!! Euh... c'est quoi un floodeur ?! =O
Date d'inscription : 30/01/2009

Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:00

doucement les filles...
la ours timpliquait tte lalliance avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
kingkiller

kingkiller


Nombre de messages : 2891
Age : 31
Alliance : Furiens
Floodeur ? : A mort les Admins
Date d'inscription : 23/11/2007

Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:02

Laisse le dire il est sec la ^^
Revenir en haut Aller en bas
papa ours




Nombre de messages : 996
Age : 32
Alliance : furiens, ce qui est bien dommage (lol)
Floodeur ? : un petit peu
Date d'inscription : 23/04/2009

Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:02

non c'est juste ma façon de penser qui ressort enfin bref sujet clos sion vous aller ma gâcher ma soirée et mon pétard....

bonne continuation à toi JOE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:05

papa ours a écrit:
non c'est juste ma façon de penser qui ressort enfin bref sujet clos sion vous aller ma gâcher ma soirée et mon pétard....

bonne continuation à toi JOE
Bonne continuation papa ours, te prends pas la tête pour nous mec, sa aurait pu que faire empirer la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Riddick-
Admin
-Riddick-


Nombre de messages : 4150
Age : 36
Alliance : Furiens
Floodeur ? : Non
Date d'inscription : 08/10/2006

Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:54

C'est hallucinant !

Tout d'abord merci aux Gaz d'avoir pris en compte nos remarques (enfin vous avez du faire un tri monstre car avec le nombre d'imbécilités ...)

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que nous ne refusons pas la guerre c'est que les acteurs et raideurs de cette alliance sont absents ... ce qui enlève tout l'intérêt d'une guerre si on n'a pas de réponses de la part de la défense et même pour vous ça va être chiant.

Nous sommes en train de voir à recadrer l'alliance et en mi-septembre lors du retour de tout le monde nous serons en mesure de vous faire la guerre !
Et si vous voulez on pourra même faire un LAD Furiens contre GAZ ! (si bien sur les LAD sont ok)


Il n'y a plus rien à dire ici à part du flood.


Pour les Furiens :

Sérieux vous allez bien là ? Vous avez pris vos cachets ? C'est quoi tout ces TA GUEULE ces engueulades entre vous ? Si vous avez des problèmes personnelles je préfère au moins que ça se règle en interne ou mieux encore en MP ou discussions msn, skype ... ça fait vachement soudé et uni ... je ne suis pas parti comme ça enfin je pense.
Ressaisissez vous, vous faites partis de la même alliance honorez la. Je comprends votre frustration de subir sans répondre en subissant des attaques de joueurs que vous n'auriez jamais pensé à espionner ... c'est un jeu de guerre.
J'étais contre aussi car j'étais surtout dégouté de ne pas la faire !


Je lock et si vous avez un pb envoyez moi un mp on le réglera.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamefuriens.1fr1.net
Colossal
Admin du forum
Colossal


Nombre de messages : 8145
Age : 35
Alliance : Furien
Date d'inscription : 24/03/2008

Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:34

dsl du sur post riddick

mais là c clair que vous abusez question flood

y'avai pourtant la taverne pour se lacher

va falloir qu'on vous remtre du plomb ds l'aile meme si on est parti

dites ça serai bien que l'on puisse vs faire confiance
riddick est peu dispo et moi j'ai arrété mais parfois vous faites peur
a croire que vous ne savez pas vous arreter a tps
Revenir en haut Aller en bas
steevi
dieu parmis les hommes
steevi


Nombre de messages : 6622
Age : 34
Alliance : FOURIENS
Date d'inscription : 09/09/2007

Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:51

é on va vous dire tg car vous leur dite d arretez a flood s es qu on me dit a moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre   Guerre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance Des Furiens :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser