La Renaissance Des Furiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance Des Furiens

Forum de l'alliance Furiens (univers 41 => univers 68)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A quoi jouez vous ?

Aller en bas 
+18
lord_of_pain
hemera
Omégon
Le yo
the fierce
L'Ange Fury
bastien54
blacksage
Sorlag
Sheppard
Ben Wayne
-Riddick-
kingkiller
Sephiroth
fr59
Scar
Schtroumpf a lunette
steevi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bastien54

bastien54


Nombre de messages : 191
Age : 33
Alliance : ex chom41 Ifurien
Date d'inscription : 09/02/2009

A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:47

sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:22

Bingo !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
the fierce
psychopathe
the fierce


Nombre de messages : 4067
Age : 33
Alliance : furien w (les deuxiemes plus fort lol)
Floodeur ? : tuer des gens ... et les manger des fois
Date d'inscription : 27/11/2006

A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:37

pas d accord le match sera serre
je vous rapelle que squall est quand meme le deuxieme heros qui est le plus baleze (apres cloud evidemment)

mais cloud risque de perdre sa premiere place avec l apparition de Roi de ff versus XIII
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Fury

L'Ange Fury


Nombre de messages : 1029
Age : 32
Alliance : Furien For Ever
Floodeur ? : hum oui avec mes amis SM ^^
Date d'inscription : 02/07/2007

A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:16

moi je dit vive squall c est pas parce qu'on est doper au mako et au cellule de genova qu'on gagne a tous les coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
bastien54

bastien54


Nombre de messages : 191
Age : 33
Alliance : ex chom41 Ifurien
Date d'inscription : 09/02/2009

A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:59

je suis sur que sephiroth va planter sa masamune dans le coeur de suall comme on n'en parlera plus
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Fury

L'Ange Fury


Nombre de messages : 1029
Age : 32
Alliance : Furien For Ever
Floodeur ? : hum oui avec mes amis SM ^^
Date d'inscription : 02/07/2007

A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:27

et ben moi je dit un bon coup de lionheart dans les canine de sephi et hop plus de sephi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf a lunette

Schtroumpf a lunette


Nombre de messages : 995
Age : 28
Alliance : La Mascotte des ifuriens
Date d'inscription : 27/08/2008

A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:29

j'aime bien les mini clache comme sa lol sa met une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:31

y'en a qui connaissent dead space? C'est un survival horror qui reprend la plupars des reférences des films d'horreur comme alien, event horizon et un gam play à la résident evil 4. J'y joue et je le conseil à ceux qui aime avoir des gros coup de flippe Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastien54

bastien54


Nombre de messages : 191
Age : 33
Alliance : ex chom41 Ifurien
Date d'inscription : 09/02/2009

A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:05

c trop bien je l'ai essayer chez un pote y a plein de monstre dans un vaisseaux il est flippant des fois le heros c bien jacobb non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:52

non, pas loin: c'est isaak clark de l'USG CAELION envoyer pour secourir l'ISG HISHIMURA, un brise surface en orbite de la planète AEGIS 7 en 2500. Bon ok, je l'ai fini 3 fois en normal (ai débliquer la combi de militaire =)... ). Par contre en difficil, c'est très dur, surtout que tu as un mode au dessus: le mode cauchemard!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf a lunette

Schtroumpf a lunette


Nombre de messages : 995
Age : 28
Alliance : La Mascotte des ifuriens
Date d'inscription : 27/08/2008

A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:10

a ya un mode cauchemar aussi ? sa doit faire mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:14

ben le mode difficile est ..... vraiment très très difficile (pour te dire, le mode normal est difficile et le mode facil est normal) donc ça laisse présager pour le mode cauchemard ^^

vivement le n°2 :)...
Revenir en haut Aller en bas
bastien54

bastien54


Nombre de messages : 191
Age : 33
Alliance : ex chom41 Ifurien
Date d'inscription : 09/02/2009

A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:03

il est fachement gore aussi surtout quand les cadavres sont réanimé par les monstres
Revenir en haut Aller en bas
Le yo
Chef Furien
Le yo


Nombre de messages : 6173
Age : 35
Alliance : Furiens
Floodeur ? : non
Date d'inscription : 12/01/2007

A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:30

sniper wolf a écrit:
y'en a qui connaissent dead space? C'est un survival horror qui reprend la plupars des reférences des films d'horreur comme alien, event horizon et un gam play à la résident evil 4. J'y joue et je le conseil à ceux qui aime avoir des gros coup de flippe Wink

resident evil 4 j'y ai jouer et j'ai bien aimer, le mode de jeu est vraiment bien
beaucoup mieux que ses prédécesseur qui à mon gouts était trop difficile et pas assez jouable, on s'énervait plus qu'on avançait, alors que RE 4 c'est pas le cas
mais le seul truc que j'ai pas aimer c'est certains bonus comme le mode mercenaire qui est assez dur pour obtenir la totalité du score
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 7:28

oui, c'est vrai. Par contre, le n°5 reprend le game play du 4 avec peut être des innovation (j'ai tester la démo chez micromania et franchement :)....... mais comme j'ai pas la PS3 et que je nel'aurais certainement pas, tintin =(
Revenir en haut Aller en bas
the fierce
psychopathe
the fierce


Nombre de messages : 4067
Age : 33
Alliance : furien w (les deuxiemes plus fort lol)
Floodeur ? : tuer des gens ... et les manger des fois
Date d'inscription : 27/11/2006

A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:39

ben moi je ma l achete sur 360 parce que la ps3 ets une grosse arnaque videoludique

moi je me met a fable 2 ce week end et je deviens un putain de batard et comme ce les vilageois vont ramasser des bebes morts a la fourche gnaaaaaaa

sinon dead space c est vraiment un jeu ou on t apprend a etre radin
vaut mieux buter les monstres a la decoupeuse et a coup de tatane que de leur arracher les memebres avec une arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:29

Un LeonHeart, ahahaha ! Que penses-tu d'un météore ou d'une attaque SuperNova en pleine tronche ? Surtout Squall, il pourra pas invoqué sacre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard

Sheppard


Nombre de messages : 231
Age : 31
Alliance : _LAD_w
Date d'inscription : 24/01/2009

A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:42

the fierce a écrit:
la ps3 est une grosse arnaque videoludique


Euuuhh tu confond avec la 360 lol!
Revenir en haut Aller en bas
bastien54

bastien54


Nombre de messages : 191
Age : 33
Alliance : ex chom41 Ifurien
Date d'inscription : 09/02/2009

A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:18

Le yo a écrit:
sniper wolf a écrit:
y'en a qui connaissent dead space? C'est un survival horror qui reprend la plupars des reférences des films d'horreur comme alien, event horizon et un gam play à la résident evil 4. J'y joue et je le conseil à ceux qui aime avoir des gros coup de flippe Wink

resident evil 4 j'y ai jouer et j'ai bien aimer, le mode de jeu est vraiment bien
beaucoup mieux que ses prédécesseur qui à mon gouts était trop difficile et pas assez jouable, on s'énervait plus qu'on avançait, alors que RE 4 c'est pas le cas
mais le seul truc que j'ai pas aimer c'est certains bonus comme le mode mercenaire qui est assez dur pour obtenir la totalité du score


j'ai reussi a le finir entierement j'ai debloqué le handcanon ainsi que toute les armes mais c'est vrai le mode mercenaries est fachement dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 7:29

c'est effectivement l'inverse ^^

je n'ai pas tout débloquer mais je vous rejoint sur le fait que le mode mercenaie n'est pas vraiment poussé. Par contre, "ada assignement" est pas mal du tout comme histoire parallèle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:30

the fierce a écrit:
ben moi je ma l' achète sur 360 parce que la ps3 est une grosse arnaque vidéo ludique

moi je me met a fable 2 ce week end et je deviens un putain de batard et comme ce les villageois vont ramasser des bébés morts a la fourche gnaaaaaaa

sinon dead space c est vraiment un jeu ou on t apprend a être radin
vaut mieux buter les monstres a la découpeuse et a coup de tatane que de leur arracher les membres avec une arme

j'ai fini fable 2 sur la 360, il est pas mal et oui tu peux choisir entre le bien et le mal, avec soit par exemple tu détruit le temple de la lumière (bien) et tu rejoints le temps des ombres ou alors tu rejoints celui de la lumière mais la première solution est pas mauvaise, par contre le jeu est assez simple je trouve et tu verras a la fin tu auras 3 trois choix, prends en un puis recommence juste après avec un autre et après avec le dernier sans sauvegarder entre car sinon tu ne peux pas revenir en arrière et tu ne débloques pas deux succès (moi j'ai du recommencer le jeu à cause de ça -_-'
Revenir en haut Aller en bas
the fierce
psychopathe
the fierce


Nombre de messages : 4067
Age : 33
Alliance : furien w (les deuxiemes plus fort lol)
Floodeur ? : tuer des gens ... et les manger des fois
Date d'inscription : 27/11/2006

A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:21

lol et sinon je crois que l on peut y jouer en ligne ?

sinon je me suis pris soul calibur 4 pour 15 euros aussi
Revenir en haut Aller en bas
the fierce
psychopathe
the fierce


Nombre de messages : 4067
Age : 33
Alliance : furien w (les deuxiemes plus fort lol)
Floodeur ? : tuer des gens ... et les manger des fois
Date d'inscription : 27/11/2006

A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:31

Sheppard a écrit:
the fierce a écrit:
la ps3 est une grosse arnaque videoludique


Euuuhh tu confond avec la 360 lol!

ben oui du fait que t es oblige de payer 600 euros pour pas te faire arnaquer avec un pack ps3 sans retrocompatibilite , amputaion de memoire etc

pis le coup du psn pas payant .... que dire c est comme le xboxlive silver

ah oui pis les jeux aux graphismes bien assombries pour pas pouvoir voire que la texture des graphismes qui sont inferieurs a la pas3 (si tu veux tout savoir va sur le jdg et cherche l article microsoft aurait copie sony ; ou lis le livre : the run for a new generation of console , ca explique comment microsoft a entube sony via la societe aptiva en creant un core sans contrainte de programmation pour la 360 )


et pis je parle pas de tout les "blockbusters" rates de sony qui les faisait monter a grand coup de pub ( telle que haze rise of the argonauts"

pis les exclus qu elle s est fait piquer (allez hop ff XIII par la )

franchement je prefere payer 260 euros pour avoir une console potable ( pack premium ) et m eclater sur des exclus telles que GEARS OF WAR 2 FABLE 2 MASS EFFECT (mais bon ca sony vient de le piquer ^^) etc


ah oui et je n ai pas besoin de cable hdmi a acheter en plus , il est fourni avec la console ^^

et sinon y a toujours l argument economique : tape vgchartz et tu verras quelle console est en tete des classements

et derniere chose la non rentabilite des ps3 a fait perdre 1 milliard d euro a sony (50 dollar de perte par console vendu )

si tu veux savoir d autre chose va sur le jdg et cherche les aricles de clash entre les deux consoles et regarde les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard

Sheppard


Nombre de messages : 231
Age : 31
Alliance : _LAD_w
Date d'inscription : 24/01/2009

A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:07

Le seul truc que moi j'ai a dire c'est que entre la PS3 et la 360 bin écoute je suis bien content d'avoir claquer aller op 420 euros max et de méclater et d'avoir des graphisme de fou car le blu ray surpasse le HD DVD, mais pour son pris la 360 n'est pas mal non plus mais je regrète pas davoir claquer 420 euros^^ mais bon chacun son truc de plus presque tous mes potes on la PS3 donc le ONLINE déchire
Revenir en haut Aller en bas
bastien54

bastien54


Nombre de messages : 191
Age : 33
Alliance : ex chom41 Ifurien
Date d'inscription : 09/02/2009

A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:10

moi je joue encore a ma ps2 mais je vais bientot m'acheter la ps3 mais il y a quand meme de tres bon jeu sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous ?   A quoi jouez vous ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance Des Furiens :: Partie publique :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser